09 mars 2009

La vente....

de l'appartement...

ca fait longtemps que j'en parle et notre appart' n'est toujours pas vendu: pas une seule visite depuis aout, un prix assez elevé pour rembourser le credit immo (nous avons acheté il y a trois ans).Mais aujourd'hui une visite! un monsieur qui avait l'air seduit par notre petit nid à tiroirs reste a savoir s'il pourra nous l'acheter... j'ai la boule au ventre et 'attend pres, tout pres du telephone une bonne nouvelle.... Si ce n'est pas concluant, hop à la location!apres tout on aura toujours ca "à nous" meme si pour l'instant c'est plus à la banque qu'à nous....pfffffffff...

Voilà donc la raison de l'abscence de billet depuis quinze jours: l'attente, l'angoisse, des rangements (on en a profité pour faire le fameux rangement de printemps)et toujours deux petits loupiots à occupper et à s'occupper.

Clément n'a plus mal au doigt je pense, par contre il devient orange et j'avoue que ca m'inquiete un peu...:(.

à suivre... je vais pouvoir continuer a coudre, je ne vous montre pas mes derniers petits trucs puisque c'est du dejà vu dans d'autres couleurs: un sarouel rose, un autre blanc, une autre robe de princesse rose, une autre bleue, une couverture sur le feu, et Meg, Maud et Calixte bébé sortis de l'enveloppe(d'ailleurs je me suis plantée pour maud! j'ai p^ris dix seize ans j'espere que madame citronille accepte les échanges!

Posté par Poupoule9 à 13:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur La vente....

    beurk cette angoisse... lance toi à corps perdu ds la couture....et bonne chance !

    Posté par anna, 10 mars 2009 à 17:02 | | Répondre
  • merci pour le com' de la Maud, si tu dame Citronille ne veut pas te l'echanger nous pouvons peut etre faire un echange (de photocopie j'entends !!!)
    c'est juste une proposition
    Anne

    Posté par nanon, 11 mars 2009 à 07:50 | | Répondre
  • oups !
    protégez vous bien pour la loc, nous louons à titre privé et à titre d'une sci familiale et malheureusement tout n'est pas tout le temps rose n'nésitez pas à vous protéger

    Posté par stef et sa belet, 24 mars 2009 à 14:55 | | Répondre
Nouveau commentaire