Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
30 mars 2009

C'est officiel!

Clément marche officiellement! ils changent vite mes tout petits bébés!Il fait plein de gros calins, affirme son caractère, fait sa petite vie quoi! il s'interesse à des jouets dont Juliette a decouvert l'interet que bien plus tard (train en bois avec animaux a empiler dessus, et la pyramide poule par exemple)

Juliette adoooooooore chanter elle vie à la sauce princesse avec des chateaux partout et quand on se fache toutes les deux et bien....elle me fait bien rire....(j'essaye d eme cacher) "de toutes façons t'es pas gentille, je vais plus jouer avec toi!" et deux minutes apres "t'es calmée? bon, tu peux venir jouer avec moi maintenant"

pffffffff nanmého! ou on va là!!!!!

bon alors attention au lachage de photos!

j'ai aussi pas mal fait chauffer la mac mais on verra tout a l'heure, si vous etes sages....

Pull et casquette 4 ans  phildar faits par ma maman

                                    Photo_012

Ma belette au chocolat!

                                   Photo_034

                                 Photo_009

                                  Photo_127

                                    Photo_159

Patron contantin de citronille lin  et boutons mondial tissu

                                     Photo_192

Publicité
Publicité
Commentaires
O
qu'est-ce qu'ils ont grandit tous les 2, surtout ta belette au chocolat, 4 ans!!! pffiou....ça passe trop vite!<br /> et j'adore ta casquette, j'ai bien envie d'essayer!
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité