Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
22 février 2009

La princesse et le petit ours blond

Il était une fois une princesse qui n'aimait pas que l'on entre dans son royaume sans lui demander la permission,et un petit ours blond curieux et surtout adorateur de la princesse.

Un jour la princesse décida de claquer fort fermer la porte de leur son domaine pour éviter a tout intrus de visiter sa poupée son bébé malade et qui avait "besoin de beaucoup se reposer" mais le petit ours blond ne l'entendait pas de cette oreille.

"Que nenni dit il! je veux aller voir ce bébé malade et le cajoler moi aussi!" en language d'ours blond bien entendu ;)

"la princesse: NOOOOOOOOOOOOON

La porte:VLAM

La princesse en pleurant:HAAAAAAAAAAAAAA

le petit ours blond en pleurant bien plus fort avec douleur:OUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNNNN"

Pauvre petit ours blond! le doigt dans la charniere de la porte! vite vite à l'hopital, bah oui nous sommes dimanche, c'est bien plus drole pour ensuite trouver une pharmacie un apothicaire de garde!

La calèche allait bien vite mais le cocher(la cochère en fait) se gardait de se laisser dominer par ses émotions et les hurlements de douleur du petit ours blond!fouette cocher! et ils arriverent aux portes des  urgences de l'hospital : pas d'attente (merci petit Jesus)

"Pour moi il n'y a pas grand chose, juste un hématome, mais nous allons faire une radio pour vérifier"

hophop quelques clichés des petits doigts jolis du petit ours blond

hophop "au fond a droite, vous retournez à l'accueil pour donner les clichés au docteur" (ok)

le docteur entre avec un air desolé: "il y a une petite fracture sur le bout du doigt":

Boum! le mot fracture et les larmes montent... enfin, elle de la maman... mais aussi celle du petit ours blond qui ne s'arrete pas de pleurer parceque: ca fait maaaaaaaaal.

Hop une pharmacie de garde dans un coin pas tres fréquentable d'Avignon,hop un arret chez l'ami Ronald (la maman de la princesse e de l'ourson PREPARAIT A MANGER au moment fatidique....)

Hop au lit: la princesse et le petit ours blond sombrent dans un profond sommeil et ne se reveillèrent que vers 17h (là j'anticipe... j'espere bien qu'ils dormiront jusque là! hein petit Jésus!)

IMG_2929

IMG_2929

IMG_2930

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh Gabin a exactement le même pull, tricoté par mamie!
O
o la la , pauvre petit ours, je lui fais tout plein de calin, et j'espere que la douleur s'est éteinte....<br /> bisous à tous les 3
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité