Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
11 septembre 2008

J'ai perduuuuuuuuuuuuu!

mais je n'ai pas tout perdu! alors merci pour les quelques suffrages qu'ont remporté mes deux moutons présentés chez Kallou!Merci a elle pour ce travail de titan qu'a du etre l'organisation de ce concours, a tres bientot dans sa boutique! pour voir les superbes moutons gagnants allez donc faire un tour chez elle (comment ça vous en revenez? comment ça vous connaissez son blog par coeur et vous etes abonné à la news letter?)

Je crois que mon tout petit loup qui a tellement mal aux dents aura un youmi pour souffler sa premiere bougie!voilà!tant pis pour mon porte monnaie!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité