Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
11 septembre 2008

toujours à vendre

06__71_et oui!.... je me languis de retrouver le papa de mes enfants, mon amour (c'est avec lui que je serais une vieille mémée;))l'appartement est toujours a la vente les quelques visites ont toutes failli aboutir mais à chauqe fois....: le premier a visiter aurait bien signé tout de suite, mais pour lui il faut d'abord divorcer pour acheter tout seul, dommage..., la deuxieme hesitait entre le notre et un neuf, plus cher... elle a choisit le neuf plus cher, la troisieme m'a meme fait une proposition pour se retracter une semaine plus tard pour cause de.... meubles précieux trop nombreux....

Alors c'est pour quand? est ce que nous passerons Noel ensemble?il reste juste 15 jours avant cette date pour avoir un peu d'espoir...

ah oui oui pour celles qui suivent vous les avez dejà vues ces photos mais bon... on sait jamais!

regardez moi cette cuisiiiiiiiiiiine parfaite pour les bons petits plats non?et ce salon qui va en faire parler plus d'un?sans parler de ce parquet en cheeeeeeeeene!

06__63_

Publicité
Publicité
Commentaires
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité