Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
4 septembre 2008

Votez!

Vous aimez le petit mouton de la gigoteuse a rayures du minicaterpillar?, peut etre préférez vous celui qui a une bouille quelque peu.... pensive?,reveuse?,ahurrie? bref.... celui qui a de grands yeux bleus-qu'on peut pas louper tellement ils sont grands: alors le vote c'est chez Kallou!!!

une petite piqure de rappel:

                                                          Photo_490Photo_640(oui oui tu peux te cacher toi là.... si tu gagne un prix ce sera peut etre celui du mouton aux plus grands yeux et au plus grand front!et au plus grand museau aussi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je l'adore ton mouton trop rigolo et devines pour qui j'ai voté ????
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité