Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
13 juillet 2008

Aujourd'hui...

Aujourd'hui mes enfants se sont reveillés de bon poil, et pas trop trop tot....(Clément a bien voulu patienter le temps que j'emmerge réelement: 7h50!!!)apres le petit dej, le debarbouillage, l'habillage des deux,ma douche, le vidage de lave vaisselle (oui il fallait faire quelque chose meme si on etaient tous pret parceque je sentais que ca allait arriver: le gros pipi par terre!!! et oui.... je sais qu'on va y arriver mais franchement quand on est parent on le sait quand que c'est le bon moment???? Juliette sait se retenir: quand elle n'a pas de couche elle se retient, enormément et quand je la voit faire ca je lui propose le pot ou les toilettes mais elle ne veut pas et se retiens encore et encore jusqu'au moment ou elle se fait dessus! et elle n'aime pas ca mais ne veut pas faire pipi dans le pot!!! je suis perplexe puisqu'elle sait se retenir!...fin de la parenthèse) et bien après tout ça nous sommes allés au marché et on s'est fait plaisir Juliette et moi: on s'est englouti un petit melon bio à nous deux!!! hum!!! on a aussi joué à coller des "petit ours brun" dans le paysage et je m'apercoit que ma petite puce serait bien prete a rentrer à l'école! elle fait des choses qui m'épatent je suis fière d'elle (bon, non elle ne sait pas compter jusqu'à cent en espagnol, à peine jusqu'à cinq en francais...) elle à fait des progrès : elle est plus attentive,minutieuse,et elle commence à bien reconnaitre les couleurs, elle à l'air de savoir suivre une consigne de jeux , ce n'est plus un bébé ...enfin si encore un peu....

Hier soir en allant me coucher (elle dormait donc) je vais comme d'hab lui dire bonne nuit et je lui ait dit plein de choses tendres que je pensais et que j'avais envie de lui dire et bien dans son semi sommeil, les yeux fermés: "je t'aime" bah ca je peux vous dire que ça vous fait du bien tout partout! aller se coucher juste en ayant entendu ça: le reve!!!

Revenons à aujourd'hui:pendant la sieste j'ai attaqué une gigoteuse pour Clément je viens de la terminer, j'avais dans l'idée de lui faire un appliqué mouton avant meme que Kallou nous propose un concours!

Alors ce ne sera pas mon mouton de concours mais je vous le présente quand meme:(meme si je ne suis pas convaincue par le tout...)

                                                  Photo_490Photo_491

Je voulais faire un appliqué avec les déco du coin dodo de Clément: le thème est la ferme et il y a plein de petits animaux adorables et aux lignes simples qui peuvent se preter aux appliqués alors voilà! D'ailleurs ca me fait drole de revoir ces photos: tout est neuf,rangé meme le futur occupant des lieux etait encore au chaud! j'avais fait ca toute seule comme une grande, à un mois d'accoucher.

                                            IMG_0380IMG_0377

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon ce que tu fais. J'ai également choisi le thème de la ferme pour mon petit ange à venir.
T
c'est drole j'avais choisi la meme déco pour la chambre de mon grand lorsqu'il était bébé!
K
il est pas mal du tout ton mouton!!! en plus, c'est super chaud patate de faire des appliqués avec des tissus un peu moumoute! bravo!
S
J'adore cette ravissante gigoteuse !<br /> puis ça y est, je me suis mise aux intemporels, j'suis trop contente...
V
tu rigoles? Elle est super!
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité