Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
11 juillet 2008

sans titre (parceque c'est comme ca!)

Quand je me ballade et que je prend le temps de lire par là et bien je fond! Je fond en larme de lire de si jolis moments de vie si bien racontés, je fond de bonheur parcequ'elle sait si bien retranscrire ses sentiments et ressentis avec des mots!Elle arrive si bien à decrire le quotidien mais on a toujours envie de la lire parceque c'est si agréable, c'est doux,on pourrait meme croire qu'elle lit dans nos pensées qu'elle traduit le grand foulli qui se trouve dans ma petite tete! Et tous ces enfants! c'est magnifique de savoir s'exprimer ainsi! bravo madame L de " tous les jours dimanche" bravo, merci, continuez !

Pour parler d'autre chose: mardi, une visite j'espère que ce sera fructueux parceque cette vie decousue, cette famille si fraichement construite deja dechirée par la distance ça me fait mal! vivement notre nouvelle vie!

Encore autre chose: aujourd'hui balade à Lyon , en famille (enfin vite fait, le temps de la coupure de mon omme) et sous la pluie!on trouve de la place sur les quais et j'avais en tete d'aller voir en vrai des tissus liberty, pour voir si vraiment le toria en vrai, il dechire autant qu'en photo...je me suis dit que j'en trouverais dans une boutique conseillée dans le carnet d'adresses de madame le provost dans les intemporels, alors nous voila partis,poussette- limousine bien capotée,parapluie et zou! direction "au fil des sommets, 15 rue victor hugo 69002 Lyon" on arrive après moults détours ( le gps c'est pour les voitures pas pour les piétons....)et au 15: un porche et "la brioche dorée" , tiens bizarre c'est peut etre un peu plus loin, il y a surement une coquille sur le no dans le livre: je demande à une commerçante: "rue victor hugo? vous etes sure?" heu oui, presque... on retourne au 15 et je vois le nom sur une boite au lettre: 5 eme étage dans un vieil immeuble lyonnais ou je n'ai pas vu d'ascenseur... alors monter cinq etages avec la limousine pour se voir redescendre parceque pas de tissu non merci.. donc mystère sur ce nom et cette adresse... tant pis!

du coup on file chez N et D  mais le gps c'est fait pour les voitures alors il nous a fait soigneusement contourner la rue de la republique pour nous emmener au no1 de cette rue, sous les averses mais on s'en fout du no un : le magasin qui nous interessait etait dans la bonne rue mais à l'autre bout de ladite rue!!!!!!!

et bien j'ai fait du sport... 'parait qu'il fut au moins trente min de marche à pieds....

grrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien quelle aventure....
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité