Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
19 septembre 2008

une chambre de grand

Esteban aura bientot 3 ans et cet été comme la plupart de ses copains....il a eue sa chambre de grand! mais pour "vetir" cette chambre de grand il fallait bien des "habits" alors je lui ait confectionné une housse de couette (doublures star chocolat et anis de chez heytens et drap ancien) et un tapis fourmis avec de l'éponge marron et un plaid acheté pour l'occasion chez Alinéa tout dooooooooooooooooooooux! j'espere que j'aurais des photos en action...en attendant:

                                     Photo_004Photo_005Photo_006

(inspiration: catalogue fly 2008:2009)

et accompagné d'un bavoir et protège épaule pour le petit frère tout neuf de son super copain Léo:

                                                         Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors madame je déséspère moi! n'oublies pas de mettre le lien pour le pif...bon j'espère qd même que tout va bien !
V
Délirant, ce caméléon !!
A
bah t'es où ???? tout va bien ? allé reviens, ça te dit un pif avec moi ?
L
oui, le caméléon est très sympa ! ce petit garçon fera de jolis reves dans cette jopie chambre
M
oui c'est super sympa !
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité