Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
3 juillet 2008

un peu de musique

Cette chanson, elle me rappelle le boulot et ma copine Audrey, si tu passes par là ... ça me manque quand meme un peu hein... nos bavardages (oups...), les clients, la pv,le sous chef,et aussi un peu germaine pour ce moquer un peu parcequ'on est pas méchantes mais on est comme ça... des vipères innoffensives.... pis aussi se tartiner de cremes en tous genres,changer les tiroirs (ha!!!!!!!!!! ca j'adooooooooooooooore humhum....), écouter de la musique sympa des fois soulante quand c'est toute la journée (merci papy...), maquiller les clientes, vendre des téléscopes (ça c'est bon!)ça ne sera plus jamais pareil, c'est dur de tourner une page? et bien que du bon nous attend et d'autres souvenirs prendront place dans nos cervelles de blondes!


Découvrez Cheb Mami!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité