03 juillet 2008

un peu de musique

Cette chanson, elle me rappelle le boulot et ma copine Audrey, si tu passes par là ... ça me manque quand meme un peu hein... nos bavardages (oups...), les clients, la pv,le sous chef,et aussi un peu germaine pour ce moquer un peu parcequ'on est pas méchantes mais on est comme ça... des vipères innoffensives.... pis aussi se tartiner de cremes en tous genres,changer les tiroirs (ha!!!!!!!!!! ca j'adooooooooooooooore humhum....), écouter de la musique sympa des fois soulante quand c'est toute la journée (merci papy...), maquiller... [Lire la suite]
Posté par Poupoule9 à 21:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 juillet 2008

Mais, mais c'est quoi ça?????(ames sensibles s'abstenir!)

bah oui c'est quoi? mais on dirait bien... mais oui c'est ça! et y'en à 2 en plus! mais mais! comment ça vous ne voyez rien?alors croyez moi! mon petit ourson à bien 2 dents qui sortent! oui oui! je les sens sur la cuillère, je les sens avec le doigt ces petites incisives tranchantes mon bébé grandit! ça va trop vite là! stoooooooooooooop!on les voit sortir un peu plus de jour en jour peut etre seront elles bien là quand son papa rentrera dimanche!
Posté par Poupoule9 à 22:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 juillet 2008

hier

j'ai emmené mes deux amours à la piscine! toute seule comme une grande maman qui gère! ça c'est super bien passé, j'etais ravie, Juliette à été adorable (pas comme aujourd'hui, grrr) et Clément aussi! il s'est fait une copine: une petite fille qui devait avoir dans les 15 mois et qui était collée à lui, pour lui faire des bisous: "bèbè" elle était rigolotte!la prochaine fois (demain si Juliette est gentille)on emmene quelques jouets de bain !
Posté par Poupoule9 à 21:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2008

tadam!

et voilà la tenue que je lui ait terminée hier soir! Intemporels enfants: petit haut à bretelles, bloomer (j'ai voulu faire un soleil en appliqué on se moque pas hein!!!)tissus bloomer: ikéa acheté il y a .... 10 ans.... haut: tissu mondial tissus. sur mon petit model ce matin:
Posté par Poupoule9 à 11:39 - Commentaires [12] - Permalien [#]
30 juin 2008

et ce week end?

et oui! ce week end cette fois c'est ma cousine qui est venue! nous sommes allés nous rafraichir sous les arbres au parc, c'est quand meme fou la fraicheur que peuvent apporter les arbres! sans rire! on est sortis du parc et revoilà cette chaleur etouffante! pfffffft! la prochaine maison c'est avec un jardinet et au moins un arbre! (deux ce serait bien pour mettre un hamac...) voilà Clément, et Juliette s'est trouvé une nouvelle nounou: "tonton fish", il l'a emmené au toboggan, la classe!
Posté par Poupoule9 à 22:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 juin 2008

j'oublai!

hééééééééééé oui j'ai reçu un colis la semaine dernière! de belle-maman! comment ça encore??? et dedans: des tissus pour les bébés! et ils venaient de l'ancienne usine "Corolle" de Langeais! ces tissus servaient a fabriquer des habits de poupées! mais le seul bémol c'est qu'il y en a pas mal en synthétique... donc je ne ferait rien en vetement enfant dedans tant pis snif!!! dommage je les trouve très jolis...(c'est le jaune, et le rose juste à coté)
Posté par Poupoule9 à 21:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 juin 2008

Et alors???????

Et alors j'ai fait quoi pendant tout ce temps???? bah j'ai fait les caleçon d'Axel, comme promis (bah oui j'ai ENFIN reçues mes planches!) Le petit ensemble pour Livia (qu'il est doux ce prénom!!!) accompagné d'un sac que je n'ait pas pris en photo, et porté ici par Juliette... oui ma chérie je te ferais le meme, en attendant... Première patte polo (aie aie aie),comme vous pouvez le voir la parmenture carrée est plus fine d'un coté oups, bon ça ne se voit pas trop surtout quand c'est porté. voilà! à refaire! pour Juliette... [Lire la suite]
Posté par Poupoule9 à 17:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 juin 2008

Séance de rattrapage n°2

Alors, par ici était proposé un petit jeu pour lequel je ne connaissais pas trop les règles alors j'ai attendu, attendu et pis... là je crois que c'est trop tard mais bon... pour le plaisir:                                         1981 (2 ans) et 2007 (20 mois)
Posté par Poupoule9 à 17:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2008

Séance de rattrapage

Voila bien longtemps que je n'ai pas posté! et oui mais a force de laisser des petits com's chez les autres, de les lire, et surtout d'etre très active, bah arrivée sur ma page Canalblog, une grande flemme m'envahit, ou une grande envie de coudre! Bon il s'est passé pas mal de choses pendant ces 10 jours quand meme!D'abord le 1er week end: et oui j'ai pris mes enfants sous les bras et je suis allée voir ma cousine pour le week end!un peu de détente, d'exercices dans la piscine, de nouvelles connaissances,bref... de l'air!!!! ... [Lire la suite]
Posté par Poupoule9 à 16:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juin 2008

dans mes toilettes , il y a ...

bon non je ne vais pas rentrer dans les details et vous montrer une photo de mes toilettes mais juste une petite idée à partager car a chaque fois que des gens sortent de mes toilettes, ils me disent "bonne idée j'y avait pas pensé".Alors voilà c'est très simple: un ruban (satin orange ici) ,deux punaises assorties, des minis pince à linge naturelles, et... un vieux calendrier avec de jolies photos, tellement jolies qu'on n'a pas envie de le jeter ou de le laisser dormir dans le carton qu'on n'ouvrira que pour chaque... [Lire la suite]
Posté par Poupoule9 à 23:22 - Commentaires [7] - Permalien [#]