Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
26 janvier 2010

Hippolyte, la suite!

Hééééééééééé non! ce n'était pas terminé! voici la suite!

Quelques bavoirs tout simples,toujours dans les tons gris, blanc et anis.

Un doudou ours polaire de vous-savez-où:

                      IMG_0770

Elle est trop belle la photooooooooooooo! merci Aurélia!!!!!!

heu bon on dirait qu'il s'est pris un bourre-pif le douxnours polaire mais aprés quelques machouilles et tirage de museau on y verra que du feu!

                        IMG_0771

                     

                        IMG_0772

                                       IMG_0765

Et le mobile- fruits et légumes avec quelques papillons deci-delà.Eh bien, moi je connais un petit garçon pret a faire de doux reves dans sa jolie chambre decorée avec amour!

Alors??? Vous en pensez quoi??? laissez moi un petit commentaire, une critique, un mot doux qui sait!

J'adore les lire et comme je n'en ai pas beaucoup je peux me vanter de repondre a chacun ou chacune ;o).

A très bientot!!!               

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'attends la suite avec impatience!!! A quand les prochains articles!!<br /> <br /> Syl
R
dis donc, reine des merveilles, faudrait p'têt nous remettre des articles !!!
F
Coucou, quand tu auras récupéré internet, tu verras que je suis passée faire un petit tour. Ta couture est fabuleuse, j'espère que tes projets aboutiront!!<br /> <br /> Syl
E
Ces mobiles sont vraiment très sympas :)
C
c'est superbe!! j'adore l'ours! et j'ai même pas fait attention au nez moi!! lol bravo en tout cas
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité