Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
15 janvier 2010

Hippolyte

C'est le doux prénom du tout petit garçon pour qui j'ai fait cette parure, commandée par sa maman qui savait exactement ce qu'elle voulait! quel bonheur!

Elle voulait, du blanc, du gris, des matieres naturelles, quelques touches de vert anis, et un rhinocéros, c'est chose faite.

Elle a meme eue la gentillesse de prendre de jolies photos Merci Lulu!

Demi tour de lit, gigoteuse des intemporels pour bébés,protèges matelas à langer avec l'aide du livre de Laeti.

      IMG_0711        IMG_0716          

                             IMG_0714

               

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!<br /> De très bon goût, comme toujours. <br /> Qu'est-ce que ça fait envie...
R
je te le redis : ma gni fi que ! vraiment ! quel talent !
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité