Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
8 janvier 2010

Vous avez vu ça?????

Elle est pas trop trop belle ma bannière??? la classe non?moi je l'a-dore!!!c'est Baboosh qui l'a faite bien entendu alors vite vite "contactez l'auteur" sur son blog et vous aussi passez commande!!! ça vaut le détour! je suis trop contente quoi? ça se voit? bah voui :D

j'ai aussi un bel avatar, des étiquettes, des cartes, tout tout plein de trucs qui vont bien me servir!

MERCI BABOOSH!! pour ta patience et ta gentillesse je suis absolument ravie du resultat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe! bravo à baboosh et à poupoule! ça te va comme un gant ce style
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité