Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
4 décembre 2009

Au jardin!

et oui depuis le jour de l'anniversaire de Juliette nous sommes heureux locataires d'une parcelle de jardin de 50m²: a nous les bons légumes recoltés a la sueur de notre front! il va falloir decoller un peu toute cette terre, enlever la caillasse et c'est parti mon kiki!sauf que là on arrive en hiver, alors en attendant....je vous présente le panier garni de Colleen :

                                     IMG_4272

                                     IMG_4274

cosse de petits pois inspirée de celle en crochet de Lila Fanfreluche, la citrouille et les tomates sont des "macarons"enfin, ces especes des petits ornements que l'ont voit un peu partout: mci, intemporels pour femmes enceintes et autres...fraises tilda,pommes façon fraises Tilda, poires d'un magazine de quilt,chou fleur, carottes et pommes de terre de mon cru.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes filles Colleen et Fleur cultivent ce superbe jardin!! <br /> Les copines et les copines des mamans en sont folles! <br /> Superbe jouet est aussi une magnifique déco!!
A
rhô j'adore!!!! et j'adorerais être capable de faire ça pour achalander la nouvelle cuisine de léonore!!! bravo!
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité