Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
19 novembre 2009

4 ans et neuf jours

"je suis pas une princesse, je suis une fée!"

Ma petite fée jolie tu grandis....tellement, trop vite.

La premiere fete avec les copains, vous etiez 9 pour etre exacte,l'appartement (54 m²) s'en souvient...j'espere que toi aussi tu t'en souviendras.

                                           IMG_4213

                                           IMG_4215

"maintenant chuis plus Cendrillon, hein, chuis la fée Clochette, chuis une fée"

nan mais j'vous jure!!!

                                          Photo_072

Chauffe épaule en laine toute brillante "miroir" adapté en 4 ans et tricoté par mamie, la version couture adaptée par mes soins, robe de fée Clochette "maison" : en douillette entierement doublée forme fourreau legerement evasée avec decoupes "feuilles" tenue a la poitrine par un elastique (d'ailleurs il faut mettre des bretelles c'est mieux!), ailes Claire's,ballerines intemporels pour enfants avec pompons.

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca y est j'ai enfin accès à ton blog et je découvre toutes tes jolies créations !
A
bien en retard : joyeux anniversaire!
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité