Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
6 novembre 2009

Foire aux tissus

Voilà je vide les placards, on a vraiment pas de place dans cet appart' alors je continue a faire du vide!

                                                                     90x110 cm jersey de coton pas vraiment elastique 1 euro

                                                  IMG_4059

                                                      105x120 voile decoton plumetis : points jaunes sur fond blanc 5 euros

                                   IMG_4069

                                           105x63 coton, vichy rose avec fleurs 1 euro

                                   IMG_4068

                                                   85x125cm jersey poilu grosses fleurs fond noir motifs multicolores 5 euros

                                  IMG_4067

                                            160x150cm coton imprimé rose fushia, petits animaux 5 euros

                                    IMG_4065

                                      105x125cm velours milleraies bleu a fleurs 4 euros

                                      IMG_4064

                                             185x85cm jersey a cotes un peu bizarre couleur vert d'eau ideal robe de chambre vintage 1 euros

                                        IMG_4063

                                             135x125cm velours ras blanc, fleurs brodées 5 euros

                                          IMG_4062

                                         290x160cm coton petits lapins 5 euros

                                         IMG_4070

                                                  100x120cm coton presque rouge fleurs et coeurs 3 euros

                                              IMG_4061

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment cela se passe-t-il pour acheter du tissus ? ^^<br /> Les frais de ports seraient de combien ?<br /> Merci :)
K
Je suis bien contente que tu sois revenue... Est-ce que tu te plais dans ton nouvel appartement?
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité