Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
5 novembre 2009

Envie de revenir

De vous raconter assez vite les derniers mois et de continuer... parceque je vous lis et que ca me redonne envie d'ecrire sur ce blog que j'ai comment dire... abandonné, ne trouvant pas le graphisme qui me plait n'ayant pas trop de commentaires ....

alors je lance un appel: QUI VEUT BIEN ME FAIRE UNE BANNIERE? ou pourrais je en trouver une chouette, j'aimerais bien demander à Baboosh d'ailleurs hop hop je vais lui demander au moins pour avoir un devis.

Donc depuis le mois de mars: on a decidé d emettre en location, on a rouvé des locataires, on a trouvé un super appart pas trop loin d elyon mais vraiment pas grand, on a fait des cartons, Juliette a ait le spectacle d e l'école, j'ai fait des cartons, j'ai compté les jours, il y a eue l'episode de la voisine degueu ,on a demenagé on est parti en vacances ENSEMBLE , on est revenus de vacances,on a ouvert des cartons, on a jeté plein d e trucs, on a ouvert d'autres cartons,on a inscrit Ju à sa nouvelle école "le petit prince", on a ouvert des cartons,j'ai cousu, cousu, cousu et voilà! mardi Juliette aura 4 ans, clément soufflera deux bougies le 30, et le temps passe...

un petit condensé?

Photo_071Photo_076Photo_232Photo_236Photo_323Photo_397IMAG0248IMAG0272ld__14_ld__46_stb__9_456__38_789__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben, c'était le chant lexical du Carton, chez vous...Je suis heureuse de te lire, et de voir que tout semble bien aller...Tes enfants ont bien changé, ils sont beaux...a+ Bisettes...
A
contente de te revoir !
Y
moi non plus proportionnellement aux visites (471) je n'ai pas beaucoup de com... (33)... j'ai lacé un appel pur savoir pourquoi! Mais pas plus de réponses! sniff... il faut faire quoi? moi je continue à partager mes plaisirs et tant pis si les gens n'ont rien à en dire... moi je partage et c'estdéjà pas mal...<br /> bises
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité