Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
15 décembre 2008

PIF

l'histoire dit que je dois faire suivre... alors c'est arti, attendez, juste un instant, je vais chercher, je vais copier, et je vais coller.... c'est bien plus facile:

1.Pour jouer, il faut avoir un blog

2. Laissez un commentaire à ce post (mais il faut être dans les trois premiers... !! vite !)

3. Je vous enverrai un cadeau dans les ... 365 jours (maximum !)

4. En contre partie, vous devez faire de même sur votre blog : lancer un appel et trouver trois participantes pour leur envoyer un cadeau ! (dans les 365 jours suivants bien sûr !)

c'est copié, c'est collé, et j'attend avec impatience les commentaires pour savoir à qui je vais envoyer une création !

Publicité
Publicité
Commentaires
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité