Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
20 novembre 2008

Tordue!!!!

Photo_360... et pas vraiment de rire... a la perpendiculaire! je me suis cousu le doigt hier soir! et oui! avec mon tissu qui n'agrippe pas, je dois "l'aider" avec les doigts et il a ripé, et voilà! deux points rouges! aie! bon j'etais plus impressionnée que tordue de douleur! et en cousant quoi? bah un hérisson.... comme quoi.... meme en tissu il faut se mefier!

voilà le resultat: un tapis tout doux, pas encore tout a fait fini mais je vous le montre quand meme!

                           Photo_357

                           Photo_358

                         

                           Photo_359

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel travail de titan ! c'est impressionnant !
A
Ce tapis est magnifique !!!!! moi qui en cherche un pour la nouvelle de chambre de léonore je devrais prendre exemple sur toi et le faire moi-même vu que je ne trouve pas les couleurs qu'il me faut!en tout cas bravo!
B
très rigolo!!! j' aime beaucoup!!!
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité