Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
20 novembre 2008

d'abord un slim, puis un pantalon....

Photo_299et les deux sont ratés! bouhouhou!

je les ait fait il y a quelques semaines dejà....

pour le slim j'ai suivi les indications sur le site je couds citronille mais il ne va pas a Juliette elle a du mal a passer les cuisse (pourtant vraiment pas epaisse ma nenette!) et au niveau de la ceinture ca ne va pas du tout c'est trop lache je crois que cette fois c'est un probleme d'elastique (faut dire aussi 6 euros les 45 m au marché....)

voici l'accusé:

                               Photo_230

Quand au pantalon, il est trop large et c'est vraiment pas joli je ne sais plus quoi faire!!!

                                bon bah voilà! la photo a migré là haut decidément!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité