Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
1 septembre 2008

La rentrée....

alors que c'est encore l'été ici! il fait beau et chaud et meme trop chaud... assez de la chaleur,des siestes et des nuits ou Ju se reveille en nage d'ailleurs je peux meme pas lui faire un brushing pour demain il va etre completement detruit! tant pis....

C'est une grande fille maintenant! elle est tellement fiere d'aller a l'école "voir mes copains, et mes copiiiiines,et la porte elle est ouverte, je y aller à l'école, avec papa, avec maman, avec Clément aussi"....ola!!!!! stooooooop! heu ma puce on t'emmene à l'ecole et apres tu restera un peu et on reviendra te chercher tu sais? "ouiiiiii et pis je vais decouper, faire de la gym, faire des dessins, raconter des histoires" ppppppfffftt! oui elle a bien retenu ce que je lui ait dit! je suis sure que tout va bien se passer! qu'elle va adorer et que les couches de la nuit et d ela sieste ne seront qu'un souvenir d'ici très peu de temps!.....

bref! je file préparer son petit sac et les tenues de toute la famille pour demain! et oui pour une fois! nous seront 4 demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hé oui, c'est bien aussi quand ils deviennent grand... et c'est vrai que l'école est un bon prétexte pour avoir les fesses au sec. Bonne rentrée à ta minette !
A
bonne rentrée à vous tous!
O
bonne rentrée à la belle princesse, et bises à toute la famille réunie!
L
Bonne rentrée!!
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité