Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
9 juillet 2008

2 jours ailleurs....

Et oui! mon homme est venu nous rejoindre hier et il repart deja demain matin! mais cette fois nous partons avec lui! nous resterons une nuit à l'hotel tous les 4 (aie aie aie) et je repartirais avec les enfants vendredi soir tranquille....J'en profiterais pour visiter Lyon, que je ne connais pas et aller voir un peu les prix des logements par là bas!

Un tout petit billet mais je suis contente de repartir avec lui! ce sera donc quelques jours de repos pour ma machine! mais au retour je l'attaque! et... qui sait je trouverais peut etre des tissus par là bas!!!

à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profites en bien. Lyon est une ville bien agréable, j'espère que vous vous y plairez... <br /> Tu pourras trouver du tissu chez toto, vers l'hotel de ville ou à mondial tissu, en dehors de Lyon :)<br /> bises
T
profite bien de ces quelques jours en famille!
S
Profite, poulette!!!<br /> <br /> Super ce blog, j'ai fini par retrouver le lien, et j'aurais regretté de ne pas voir ça!<br /> <br /> Bravo!<br /> Tes créations sont super sympa, et tes enfants de plus en plus beaux, qu'est-ce qu'elle a changé Juliette, une vraie petite coquine, elle est vraiment craquante!<br /> A bientôt ;-)
O
à bientôt, profites-en bien!
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité