Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
30 juin 2008

Et alors???????

Et alors j'ai fait quoi pendant tout ce temps????

bah j'ai fait les caleçon d'Axel, comme promis (bah oui j'ai ENFIN reçues mes planches!)

Le petit ensemble pour Livia (qu'il est doux ce prénom!!!) accompagné d'un sac que je n'ait pas pris en photo, et porté ici par Juliette... oui ma chérie je te ferais le meme, en attendant...

Première patte polo (aie aie aie),comme vous pouvez le voir la parmenture carrée est plus fine d'un coté oups, bon ça ne se voit pas trop surtout quand c'est porté.

voilà! à refaire! pour Juliette cette fois!

Photo_385Photo_388Photo_390Photo_377

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou !!!!<br /> j'adore cet ensemble !<br /> tu l'as trouvé ce patron ? je veux faire le même pour ma fille !!!!
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité