Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
30 juin 2008

Séance de rattrapage

Voila bien longtemps que je n'ai pas posté! et oui mais a force de laisser des petits com's chez les autres, de les lire, et surtout d'etre très active, bah arrivée sur ma page Canalblog, une grande flemme m'envahit, ou une grande envie de coudre!

Bon il s'est passé pas mal de choses pendant ces 10 jours quand meme!D'abord le 1er week end: et oui j'ai pris mes enfants sous les bras et je suis allée voir ma cousine pour le week end!un peu de détente, d'exercices dans la piscine, de nouvelles connaissances,bref... de l'air!!!!

Aller parceque les photos parlent d'elles meme:

(si vous me cherchez... bah cherchez moi tien!!!)

DSC01255DSC01257DSC01262DSCF2172Photo_346Photo_352

Publicité
Publicité
Commentaires
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité