Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
19 juin 2008

dans mes toilettes , il y a ...

bon non je ne vais pas rentrer dans les details et vous montrer une photo de mes toilettes mais juste une petite idée à partager car a chaque fois que des gens sortent de mes toilettes, ils me disent "bonne idée j'y avait pas pensé".Alors voilà c'est très simple: un ruban (satin orange ici) ,deux punaises assorties, des minis pince à linge naturelles, et... un vieux calendrier avec de jolies photos, tellement jolies qu'on n'a pas envie de le jeter ou de le laisser dormir dans le carton qu'on n'ouvrira que pour chaque demenagement, ce carton là:

" -ça je garde, on n'y touche pas, je vais faire quelque chose avec

-oui mais quoi? ça fait deja 2 demenagements qu'il est dans ce carton

-t'occuppes , on garde , on sait jamais, si tu veux je le porte si ca fait trop lourd pour le demenagement "(avec une touche d'ironie dans la voix)

bref revenons à nos moutons (rien à voir mais j'ai plein de visites depuis qu'elle à mis un message sur celui que je lui ait envoyé parcequ'elle avait gagné alors merci!) donc, à nos moutons: bon la suite vous la devinez: on decoupe les 12 belles images de l'année, on punaise le ruban et on pince les photos dessus. plein de variantes: on peut pincer la derniere tenue cousue avec des vraies pinces à linge, d'ailleurs je l'ai fait pour prendre en photo des habits que j'ai acheté à Clément grace à des bons cadeaux pour sa naissance! On peut pincer nos photos préférées,on peut pincer les oreilles des doudous pas sages qui trainent partout et ne veulent pas rentrer dans le panier à doudou (oui chez nous il existe carrément un panier à doudou tellement ils sont nombreux!

Bref, pas une idée de génie, mais une idée sympa quand meme!

                                               Photo_257    Photo_258

Au fait! pourquoi les chats allaient parfaitement bien dans mes toilettes? parcequ'il y une souris sur l'abattant!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà une bien bonne idée. c'est très joli.
C
Tes photos rendent super bien comme ça ! <br /> <br /> Tu me fais drôlement envie là.... z'ai le calendrier dont tu parles, il en est à son 2ème déménagement en effet.... mais z'ai les toilettes à côté de la baignoire ça va pas le faire :(<br /> <br /> Bonne continuation !! :)
L
tes toilettes semblent très sympas :) !<br /> Ce type d'affichage est sympa.<br /> j'utilise moi aussi des petites pinces pour accrocher les multiples doudous et les dessins des filles.
M
ce blog est tres prometeur !!! j'aime beaucoup !<br /> dis moi serais tu interressé par le swap peche a la ligne ou birthday child que j'organise, se serait un plaisir de te compter parmi nous !!!<br /> <br /> ou alors un petit troc ... ???<br /> <br /> je n'arrive pas à trouver ton mail alors tiens moi au courant : melina.talon@wanadoo.fr<br /> bizzz
O
Et bien moi je suis d'accord avec tes visiteurs, c'est une chouette idée ...
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité