Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
8 juin 2008

des tissus , des tissus!

je suis super contente! en faisant un petit appel sur mon msn je vais recuperer pas mal de tissus (enfin, des draps): de la part de ma cousine, qui , je ne sais pas comment a laissé 3 fois le meme commentaire sous un message, ma mamie va regarder ce qu'elle a et ma petite belle maman a un stock de chemises anciennes (chemises de nuit je crois) et de draps anciens mais elle m'a dit qu'ils etaient tres "raides" ces draps qu'ils ressemblaient a de la toile pour peindre... enfin, on verra... vivement que je recupère tout ca! peut etre qu'ils sont "juste" tres amidonnés... et ma maman travaille avec une madame dont les parents faisaient.... des manteaux!!!! et il lui reste un tas de tissus épais, et de gros boutons  c'est pas une super nouvelle ca??? je suis très impatiente!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui et quand tout sera entre mes mains je pourrait surement faire des echanges moizaussi! hihi!
P
tu vas te retrouver avec de vrais trésors !!
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité