Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
2 juin 2008

Encore et encore

Décidement ce livre m'inspire beaucoup! pour Matys le petit garcon de ma cousine chérie,né 10 jours avant mon petit homme, j'ai fait un bavoir, et un livre doudou (perdu chez elle dans le tas de linge a repasser de son homme... ) une couverture de parc pour Clément, et il y a quelques temps deja une couverture avec appliqués doublée de... tissus occultant (toujours mes anciens rideaux couleur lilas de mon premier appart' , oui la fenetre etait grande et sans volets donc les rideaux etaient doublés) je ne savais pas quoi en faire mais il faudrait que je teste l'étanchéité de ce tissus et eventuellement faire une couche lavable, pour essayer!

Photo_114

DSC01217

                                        Photo_178Photo_180Photo_181

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial les couleurs
B
Ah non, ça c'est normal, j'ai pas de blog (ou devrais-je dire pas encore ?!?).... par contre, si tu me laisses un e-mail je t'envoie qq photos...et je te montrerais tout ça quand tu arriveras à Lyon... parce que maintenant que c'est dit, c'est dit !!! ;-)<br /> Bonne journée ensoleillée... et bon WE (en espérant que le papa soit rentré ce coup là !).
A
Je n'habite pas encore Lyon mais pourquoi pas! par contre je serais incapable de donner des cours de couture... je suis moi meme autodidacte mais je veux bien t'expliquer ce que je sais (qui est vraiment très basique!) quand je serais installée! et il n'y a pas de lien dans ta signature je ne peux pas aller te voir sur ton blog!
B
Et tu donnerais des cours de couture aux novices de mon espèce ????<br /> Je suis pas loin de Lyon et prête à me déplacer pour m'améliorer... j'ai le mm bouquin et j'ai pas encore osé me lancer...<br /> Moi aussi en congé parental... alors quand tu veux !!!<br /> Continue bien sur ta lancée !
A
pour l'instant c'est le plaisir avant tout jusqu'a ce que je maitrise
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité