Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
28 mai 2008

un coeur gros comme ca!

Voila! je me suis engagée et je vais m'y tenir!

Je vais faire un joli coeur (ou plusieurs?) pour répondre a l'appel de Beebeebo je vais fouiller dans ma malle a trésors!et je relaye: qui qui a du coeur? aller zou! a la machine!(hihi pendant que j'ecrit Clément essaye d'attrapper mes doigts comme si c'etait le pompom du manège!) il me fait rire!:kkkkkkkhnu

Photo_135Photo_136Photo_138Photo_139

oui on voit pas tres bien.... peut etre en cliquant sur l'image!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
de bien jolis coeurs...et le lien hyper texte: ça marche!!!!<br /> bises
P
C'est joliiiii ! Merci à toi et de relayer l'info et de m'envoyer un peu de ton coeur.
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité