Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
25 mai 2008

des débuts difficiles

Voila j'ai vraiment du mal! je n'arrive pas a personnaliser mon blog harmoniser les couleurs proposées tout ca tout ca alors si une bonne ame veut bien m'aider a trouver des tuyaux pour me depetrer de tout ca...

alors pour l'instant j'arrete de m'enerver la dessus et je continue a vous mettre les photos de mes dernieres tites créas

Photo_040

ca c'est le sac de garderie de Juliette: une scene d'un bouquin dmc que j'ai commencée il y a un an environ...une fois terminée je me suis dit qu'en petit sac ce serais plus "moderne" qu'un simple tableau encadré dans la chambre je trouve cela plus vivant!

et pour mon tout petit bonhomme je me suis inspirée tres tres grandement du livre "40 créations couture pour les enfants et leur maman" de Laeticia Gheno et a en voir mon petit tour de la blogosphere ce livre a l'air bien connu ici! (moi j'ai flashé dessus a Cultura le mois dernier...!) mon petit regret: il n'y avait pas de gabarit pour les papattes et j'ai fait au pif et je les trouve trop...bizarres, pas harmonieuses quoi!

sinon pour les yeux et le ventre j'ai utulisé un tissus tout doux!qui fait plein de dechets quand on le coupe (le coup d'aspi s'impose et secouage de pantalon aussi!hihi!)mais une fois cousu: nickel!

Photo_039

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog et il est très sympa.Super jolis les petits sacs..<br /> à bientot!
K
Pas toujours facile de bien personnaliser! Moi je suis passée en mode avancé depuis peu pour reussir a faire exactement ce que je voulais...mais heureusement que mon chéri comprend le langage html! lol
A
merci! on en reparle demain la mes yeux clignotent!j'ai attendue mon invit' toute la soirée... lol
C
Alors moi je veux bien t'aider mais je suis un peu nulle lol, bon pour les couleurs et les trucs qu'il faut mettre dans les colonnes c'est facile, mais je sais pas faire de bannière.
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité