Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pt'ites étoiles
23 mai 2008

Voila ca y est!

Bonjour a toutes! et a tous aussi bon je suis un peu timide, ca me fait drole de faire tout ca mais.... j'ai tellement envie de faire ce swap dinette que zou! je me lance!

Peut etre qu'il faut que je me présente hein? oui oh pis non!Je me devoilerais au fur et a mesure!Je peux quand meme vous dire que tout ca c'est pour le plaisir de taquiner la machine a coudre , et bricoler pour mes deux pt'ites étoiles!

IMG_1127

petit essai

Voici Juliette sous sa couette (la housse c'est moi qui l'est faite) et oui et aussi le boudin qui lui sert maintenant d'anti -cognage -de -tete -quand -on -dort mais avant c'etait pour "rassembler " ses membres au quotidien car mademoiselle est arrivée plus vite que prévu et a la néonat' on nous a appris a son papa et a moi qui'il fallait qu'elle ait le plus l'impression d'etre encore dans mon ventre, alors je lui ait fait ce cocon il y a longtemps deja.... 2 ans et demie....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans la belle aventure de la blogmania!! Tu vas devenir accroc attention!!Hi!
M
bienvenue mdame!!!<br /> je suis sure que tu vas res bien t'en sortir...<br /> et tes creations ont l'air tres chouettes!!
K
Bienvenue dans le monde des blogs alors!!:D
P
Nous aussi on a connu la réanat et la néonat. Mon Loulou y a eû droit aussi au cocon pour ne pas "se perdre". Ce sont des moments difficiles, intenses et forts. Puis, ils grandissent encore plus fort que les babies nés à terme. De vraies costauds !!;o)<br /> En tout cas, elle a un bien joli nid ta boubette, bravo ! et ... longue vie à ton blog (tes débuts blogguesques me rappellent les miens. Lol ! J'étais et je reste une vraie quiche).
V
Allez, si tu veux, ta bannière, je te la fais. Explique moi juste les couleurs que tu veux, envoie moi tes photos, c'est l'affaire d'une soirée (chiche ?)... C'est mon ancien métier.<br /> Pour les couleurs, il faut prendre le temps. Je veux bien tout t'expliquer si tu veux, mais il faut que tu me donnes ton email, sinon je vais écrire un roman en Commentaires... ce n'est pas l'objectif de cette rubrique !!
mes pt'ites étoiles
Publicité
mes pt'ites étoiles
Publicité